Re: Choix fournisseur d'accès

Author: NightLord
To: guilde
CC: liste
New-Topics: Re: Choix fournisseur d'accés
Subject: Re: Choix fournisseur d'accès
frederic ollivier a écrit :
> [...]

En attendant, ce ne sont certainement pas des bot qu'il y a chez
FT/Orange, mais ce ne sont pas tous des lumières non plus (c'est juste
histoire de ré-équilibrer la balance !)... après 7 interventions
physiques, des appels téléphoniques pour remettre en action une livebox
qui ne se synchronisait plus chez un client... alors c'est vrai, le
client n'est pas informaticien et il n'a peut-être pas le bon
vocabulaire... mais ni les tecos qui ont revu les poteaux, les centraux,
les fils etc, ni la hotline n'ont vu que la ligne ADSL n'avait pas été
déménagée (et donc reconstruite) lors d'un changement de local !!! la
ligne adsl a été oubliée administrativement... et personne n'a penser à
regarder si l'adsl était bien actif alors que la livebox ne
synchronisait pas !!! donc 7 interventions, des coups de téléphone, 2
mois d'absence d'internet... et personne chez FT pour s'en rendre compte
en 2 mois...

Free n'est pas parfait, mais ne faite pas croire que FT est mieux...
quand ça marche, Free est au dessus du lot pour cause de course au
toujours plus... mais quand ça ne marche pas, que ce soit chez FT ou
Free, c'est les même niveaux de galère... Un autre exemple positif ? un
gars chez free qui m'a appelé un dimanche matin (à 9H30 environ) pour
finir la résolution d'un problème... je ne pensais pas que
1) Free fasse l'effort de rappeler des clients
2) appelle un week end !!!

Pour terminer, je ne supporte pas l'idée que 2 clients souscrivant une
offre orange le même jour puisse avoir 2 ou 3 tarifs variant de 10 à 25%
selon que promo ceci, promo cela et tarifs obscurs par ici et là... ni
que des vieux clients 512 K continuent de payer le même prix que ceux en
2M aujourd'hui... au moins chez Free, on est dans la transparence...

Stéphane