On Tuesday 12 May 2009, guilde.nt@??? wrote:
> J'ai Darty, pour 20 €/mois, depuis sept mois, et le trouve très bien :
> bande passante aux alentours de 9 Mb/s et, quand il y a un problème,
> un arrêt-marche de la Dartybox suffit à le corriger.
> Mais quelque soit ton choix, ne vas pas chez SFR. J'étais ches
> Club-Internet et, depuis le premier jour, il y avait des coupures aux
> heures de pointe de 4 heures/jour. Quelqu'un que je connais, qui avait
> pris Club-Internet aussi, n'a jamais eu de problème de bande passante.
> Jusqu'à ce qu'il déménage. SFR a repris l'affaire ; seulement, ils n'ont
> jamais réussi à faire marcher la connexion. Apparemment, la hot-line ne
> garde aucun historique des interventions : ils ne savent pas qu'ils ont
> promis d'appeler à une certaine heure, non plus que tous les tests de
> la ligne ou du modem ont déjà été faits. Décourageant. Cette personne-là
> est chez Darty, maintenant.
Ah, oui, il y a la Darty-box, effectivement. Je crois qu'ils ne facturent
pas l'installation/résiliation de la ligne, quelle que soit la durée. Tu
peux confirmer ?
--
Frédéric
http://www.gbiloba.org