Re: Choix fournisseur d'accés

Author: Frédéric Mantegazza
To: NightLord
CC: guilde, liste
Subject: Re: Choix fournisseur d'accés
> [...]
> Un autre exemple positif ? un
> gars chez free qui m'a appelé un dimanche matin (à 9H30 environ) pour
> finir la résolution d'un problème... je ne pensais pas que
> 1) Free fasse l'effort de rappeler des clients
> 2) appelle un week end !!!

Mouais, là, ça ne me fait pas forcément pencher en faveur de Free, s'ils
commencent à faire chier leurs employés le dimanche ! Avec des gens
compétents du lundi au vendredi, ça suffirait largement (on n'est pas non
plus à 2 jours près).

> Pour terminer, je ne supporte pas l'idée que 2 clients souscrivant une
> offre orange le même jour puisse avoir 2 ou 3 tarifs variant de 10 Ã
> 25% selon que promo ceci, promo cela et tarifs obscurs par ici et là ...
> ni que des vieux clients 512 K continuent de payer le même prix que ceux
> en 2M aujourd'hui... au moins chez Free, on est dans la transparence...

Là, par contre, je suis totalement d'accord. Dépenser des sommes
fabuleuses pour trouver des nouveaux clients, et prendre les anciens pour
des cons est absolument insuportable.

--
    Frédéric