Re: Choix fournisseur d'accès

Author: Patrice Karatchentzeff
To: Jerome Kieffer
CC: Xavier Bestel, liste, guilde
Subject: Re: Choix fournisseur d'accès
Le 11 mai 2009 23:25, Jerome Kieffer <Jerome.Kieffer@???> a écrit :

[...]

> C'est d'ailleur difficile de convaincre la hotline de free que la freebox
> est grillée quand on les appelle depuis un PC avec un soft de VoIP ... mais
> c'est une autre histoire.

Ce sont des burnes... pratiquement impossible d'avoir une conversation
technique avec eux... quand on n'a plus de connexion, on galère comme
un fou.

Je suis sans connexion depuis 15 jours. Sans doute à cause de la ligne.

Je sais, ce sont les mêmes ailleurs mais cela ne me rassure pas.

Quand je pense que sur le site de Free, il y a marqué qu'ils ont été
élus meilleurs « ligne chaude »... ça fait pitié pour les autres.

N'essayez ni le courriel, ni le chat : ce sont des bots au bout¹. Il
n'y a qu'au téléphone qu'on peut espérer quelque chose (et encore,
quand on connait par cœur les procédures). Il faudrait que j'essaie
Usenet mais quand on n'a plus de connexion...

PK

¹ : avec comme summum une fermeture *automatique* du ticket par le bot
à la première réponse. Je ferai cela à mon boulot, je ne sais pas
combien de temps je garderai mon boulot...