Re: Choix fournisseur d'accès

Top Page

Reply to this message
Author: Christian Marillat
Date:  
To: guilde
Subject: Re: Choix fournisseur d'accès
Frédéric Mantegazza <frederic.mantegazza@???> writes:

>> N'essayez ni le courriel, ni le chat : ce sont des bots au bout¹.
>
> Tiens, c'est récent, ça ? J'ai fait échanger mon alime qui été cramée, au
> début de l'année, par un achange de courriels...


Je confirme la réponse d'un robot de leur centre d'assistance, ou alors
ils sont trop fort. Plus de 2 mois pour passer en dégroupage total,
avec comme conséquence plus d'accès à l'interface de gestion.

Extrait :

Moi : Je ne peux pas consulter mes factures car je n'ai pas accès à mon
interface de gestion.

Réponse: Pour consulter vos factures, veuillez vous connecter à votre
interface de gestion.

Qui dit mieux ?

Christian
-- 
       MicroRepair - Assistance et cours - Informatique à domicile
   Tél. 09.50.76.18.28 - Tél. mobile 06.75.39.34.97 Fax. 09.55.76.18.28
             http://www.microrepair.fr - contact@???