Re: Choix fournisseur d'accès

Author: Hervé de Dianous
To: ML Guilde
Subject: Re: Choix fournisseur d'accès
Patrice Karatchentzeff a écrit :
> Ce sont des burnes... pratiquement impossible d'avoir une conversation
> technique avec eux... quand on n'a plus de connexion, on galère comme
> un fou.
>
> Je suis sans connexion depuis 15 jours. Sans doute à cause de la ligne.

Je ne saurais que conseiller Orange + FT.
Pardon pour le prix, mais il m'est arrivé trois fois de tomber en rade
un Vendredi après-midi et à chaque fois j'ai été dépanné dans les deux
heures, notamment un PB de ligne FT foireuse remplacée dans l'heure !
A noter la communication parfaite entre les services FT et ADSL.
Certe, c'est 30% plus cher, mais rien à redire (sauf peut être pour
ces foutu relais DNS des Livebox).

RV2D