Re: Choix fournisseur d'accès

Author: frederic ollivier
To: Patrice Karatchentzeff
CC: Jerome Kieffer, Xavier Bestel, liste, guilde
Subject: Re: Choix fournisseur d'accès
2009/5/12 Patrice Karatchentzeff <patrice.karatchentzeff@???>:
> N'essayez ni le courriel, ni le chat : ce sont des bots au bout¹. Il
> n'y a qu'au téléphone qu'on peut espérer quelque chose (et encore,

Au telephone aussi ce sont des bots :

Premiere phrase de dépannage : Avez-vous une rallonge
Deuxième phrase de dépapannage : Etes vous sur qu'il n'y a pas un
condensateur sur votre prise?
Troisième phrase : Si le problème viens de votre ligne interne c'est
54 Euros facturés pour le technicen .

Dans le style bizzare chez free,

pour ma ligne qui avait des problèmes de synchro, j'ai eu 2 tickets GAMO,

le premier problème résolu,
puis quelques jours plus tard un deuxième avec un autre numéro :
problème besoin de rendez-vous avec un technicien FT .

--
Frédéric Ollivier
Lycée Marie Curie § Région Rhône-Alpes