Re: Choix fournisseur d'accès

Author: Patrice Karatchentzeff
To: Hervé de Dianous
CC: ML Guilde
Subject: Re: Choix fournisseur d'accès
Le 12 mai 2009 10:52, Hervé de Dianous <de.dianous.herve@???> a écrit :

> Je ne saurais que conseiller Orange + FT.

Non : c'est pareil. Je les connais aussi bien. Et la livebox est toute
moisie. Et ce n'est 30% plus cher quand on additionne tous les
services qu'ils font payer.

Ici, on a deux lignes chez nous qui montent au col : une mauvaise,
qu'ils filent à la concurrence, une bonne, qu'ils gardent pour eux.

Voilà, avec ce genre de pratique, tout est dit.

PK