Re: Système 32 bits -> 64 bits

Author: Johann SUHM
To: ALD
CC: guilde
Subject: Re: Système 32 bits -> 64 bits
ALD a écrit :

> Si tu truandes, tu vas peut être pouvoir faire fonctionner qq appli,
> mais d'autres ne vont pas accepter ce truandage.
>
> Pourquoi ne pas tout réinstaller? tu as des applis compilées?
>
> A+

Si tu as des applis compilées, faudra se les re-taper, pas le choix !

Par contre pour les applis packagées, tu peux gagner du temps à la
réinstallation en exportant au préalable la liste dans un fichier texte.
Ensuite il suffira de ne garder que le nom des appli (sans la version)
puis tout réinstaller en une commande.
Et hop, tu retouve ton système tout pareil mais en 64 bits ;-)

Johann