Re: Superiorite de Debian & co ? [etait Re: info sur la Gui…

Autor: Jean-Marc Coursimault
A: guilde
Assumptes nous: Re: Superiorite de Debian & co ? [etait Re: info sur la Guilde] ++mandriva
Assumpte: Re: Superiorite de Debian & co ? [etait Re: info sur la Guilde]
Olivier Allard-Jacquin <olivieraj@???> a dit:

[...}
> Alors 1) soit la majorité des
> Guildiens sont sur Debian & Ubuntu et auquel cas, E.B. et moi sommes les
> deux seuls Mandriviens.

[...}

Je suis aussi sur Mandriva chez moi (3 machines), ainsi que tous mes
serveurs (une quinzaine).

Ca marche et je n'ai pas l'intention de changer. La mise à jour de
versions par urpmi fonctionne également, et comme mes serveurs sont à
Paris, c'est bien pratique.

J'ai testé Scientific Linux alias la version libre de RedHat
Entreprise : il me semble qu'il y a moins de paquets "officiels". La
mise à jour me semble moins pratique aussi (par up2date)

Mon fils a installé récemment une Kubuntu car son IUT utilise Debian
et il voulait tester une install identique. Pas pu reconnaître la
carte wifi qu'on utilise depuis des années (enfin, elle est reconnue
et configurée à l'install mais impossible de la démarrer ensuite).
Apparemment il est toujours sous Mandriva pour l'instant... et ça ne
m'incite nullement à changer.

Juste pour dire que tu n'es pas le seul sous Mandriva. J'espère que ça
ne réveillera pas le troll distributif.

Cheers
-- Jean-Marc