Re: Superiorite de Debian & co ? [etait Re: info sur la Guil…

Autor: Patrice Karatchentzeff
A: guilde
CC: ML Guilde
Assumptes nous: Re: Superiorite de Debian & co ?
Assumpte: Re: Superiorite de Debian & co ? [etait Re: info sur la Guilde]
Le 23/03/07, Frédéric<frederic.mantegazza@???> a écrit :

[...]

> Maintenant, je suis d'accord que Debian n'est pas la plus simple à
> administrer,

Je serai curieux que tu étayes un peu... on peut sans doute reprocher
beaucoup de choses à Debian mais pas son administration... j'ai
plusieurs serveurs ici sous RedHat et c'est un cauchemar à
administrer... j'ai essayé une Mandriva et si c'est mieux qu'une RH,
c'est loin, très loin d'une Debian d'un point de vue administration...

Sinon, je vais répondre au message d'Olivier : on ne peut rater cela
un vendredi :)

PK