Re: freebox

Autor: Christian Marillat
A: guilde
Assumpte: Re: freebox
"habib.bouaziz-viallet" <habib.bouaziz-viallet@???> writes:

> Bonsoir !

Bonjour,

> Pour ceux et celles qui utilisent free avec freebox ; Quand pensez-vous
> ?
> Cette question est motivée par le souhait de quitter FT et les services
> associés à la LB qui ne sont pas à la hauteur du prix (j'assume cet avis
> personnel)

Free c'est bien quand tout marche, au moindre problème c'est la cata.

Exemple perso: J'ai reçu une Freebox V4 en janvier pour remplacer ma V3,
mais malheureusement elle était morte, et il a fallut 3 mois pour la
remplacer par une V3, ce qui fait que je n'ai toujours pas de V4, mais
de toute façon mon DSLAM et toujours en V1.

Autrement il n'y a aucun problème de débit ou de coupure.

Christian