Re: freebox

Autor: Dominique Chabord
A: guilde
Assumpte: Re: freebox

Le 18 juil. 05, à 20:52, Miguel Moquillon a écrit :

> [...]

J'utilise intensivement la freebox et le téléphone sur IP. Jusque là,
presque rien à dire, je croise les doigts (quatre jours d'arrêt total
sur 1 an) . Pour avoir dû faire appel au support par messagerie, je
peux dire qu'il n'y a pas de support.

> Mais bon, dans la même cour, je préfére tout de même Free aux autres
> suiveurs qui ne font ça avant tout que pour le fric. Free fait aussi ça
> pour le fric (comme toute entreprises) mais ce n'est pas leur seule
> préoccupation et ils sont toutjours pour l'instant en avance sur les
> autres en terme de préstation (voir l'exemple du VLC avec le freebox).

free est la branche internet d'un groupe qui a fait sa fortune sur le
minitel rose et les serveurs pornographiques. Son créateur et
actionnaire principal est suspecté (mis en examen) par la justice
d'activités dans les réseaux de prostitution en boites de nuit. De ce
fait il a dû quitter la direction du groupe pour son lieutenant l'année
dernière. La suite, je n'ai pas suivi parce que ça ne m'intéresse pas
vraiment.
Si une offre équivalente existait, je ne serais pas chez free, pour des
raisons éthiques.
Enfin un dernier grief: si du code libre tourne sur la freebox,
j'aimerais avoir accès au code.
Bon, c'était juste une réaction épidermique, mais tu m'avais provoqué,
non ? ;-)

ciao
dominique