Re: freebox

Autor: Xavier SIRVENT
A: habib.bouaziz-viallet
CC: guilde
Assumpte: Re: freebox
habib.bouaziz-viallet wrote:

>Bonsoir !
>
>Pour ceux et celles qui utilisent free avec freebox ; Quand pensez-vous
>?
>Cette question est motivée par le souhait de quitter FT et les services
>associés à la LB qui ne sont pas à la hauteur du prix (j'assume cet avis
>personnel)
>
>Merci pour vos réponses et bonsoir, Habib.

Je suis chez free depuis des années (Bas-débit, puis ADSL 512, puis
1024, puis 2048, puis dégroupage à 15 Mbits/s)
J'ai un débit constant depuis que c'est fibré! (Vous connaissez le NRA
DRA38 ;-) ) d'environ 1400 Ko/s à 1500m du DSLAM.
Le téléphone marche à merveille.
J'ai eu un problème de débit une fois et j'ai eu la HotLine en moins de
2 sonneries. Pas de problème de leur coté et on a commencé
à vérifier mes changements et je me suis rappelé avoir acheté un nouveau
cable réseau a la FNAC.
Une fois changé, ca marchait du feu de dieu et je me suis payé le luxe
de rappeler pour remercier et rendre compte et ça a encore
décroché en moins de 2 sonneries!
Coté télé, je ne sais pas, je n'ai jamais branché la FB sur la télé!

Bonne journée.

Xavier