Re: freebox

Autor: habib.bouaziz-viallet
A: guilde
Assumpte: Re: freebox
On Tue, 19 Jul 2005 09:43:35 +0200
Patrice Karatchentzeff <patrice.karatchentzeff@???> wrote:

> Mon avis à moi que je partage avec moi-même quand je suis d'accord...
>
> Je suis chez Free en RTC depuis quasiment le début (avec un détour
> chez club-internet au tout début).
>
> J'ai l'ADSL depuis 3 mois (enfin, depuis 3 semaines dans les faits).
>
> Les plus gros soucis que j'ai eu sont avec... France Telecom. N'étant
> pas dégroupé, Free est à la merci de FT pour l'obtention des lignes et
> des services périphériques. Autant dire que FT ne fait aucun cadeau à
> Free... Chaque opération demande 15 jours minimum (pour effectuer une
> [...]

Bonjour.

Merci pour vos réponses, je ne suis donc pas le seul déçu de l'attitude
globale de FT sur l'offre ADSL. Mon plus gros problème étant
l'abonnement de 13Euros/mois que je trouve à tout le moins désuet (nos
parents et nous mêmes avons déja payé le réseau téléphonique non ? ).
La téléphonie/IP n'étant pas trés stable ; la LB perd les pédales de
temps à autres ... et il faut faire un reset bestial. La TV est en
option avec un décodeur supplémentaire (pas gratuit là non plus).
L'assitance technique Wanadoo ressemble à une filiale de Microsoft ...
si cet aspect ne me dérange pas, je trouve cependant étrange cette
stratégie d'une société issue du domaine public.

Vraiment je m'interroge sur le prix de l'offre d'accés au réseau (FT,
Free, Nerim, Cegetel, le 9, ...etc.) et je ne m'interroge déja plus sur
FT.
J'en suis à me poser la question si le dégroupage total n'est pas la
meilleure des solutions, quitte à s'abonner à la téléphonie mobile au
cas ou les choses merdoient de tant à autres.

Merci, Habib.