Re: GNU/Linux sans systemd ?

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Miguel Moquillon
To: guilde
題目: Re: GNU/Linux sans systemd ?
Le 24/05/2018 à 20:24, Jerome a écrit :
> Et je suis tombé sur MX/Linux, et là mon dieu que c'est bien foutu. Une
> très bonne distro basée sur Debian....bon je l'utilise que depuis 2
> semaine ;)

J'ai regardé le site web de MX/Linux. Il a l'air intéressant. Après, leur
desktop c'est du XFCE et je suis fâché avec lui depuis qu'il est passé
du look&feel de CDE à celui abscons de Windows (bon ça remonte
à 18-19 ans). Quitte à utiliser du windows-like autant prendre des
desktops plus avancées comme par exemple Cinnamon
(ceci n'est que mon opinion à deux balles).
Peut être que je le testerai quand même d'abord dans une VM, juste
pour voir.

Miguel