Re: GNU/Linux sans systemd ?

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Miguel Moquillon
To: guilde
題目: Re: GNU/Linux sans systemd ?
Le 24/05/2018 à 12:50, Xavier Belanger a écrit :
> Bonjour,

Bonjour,

> Slackware:
>
> [ http://www.slackware.com/ ]

Ha oui c'est vrai. Le problème est qu'il évolue trop doucement. La mise
à jour des programmes est d'une lenteur à faire pâlir un escargot !
Debian à côté peut être vue comme un foudre de guerre ! C'est pour dire.
Je suis passé de Slackware à LinuxMint il y a bientôt deux ans après
avoir goutté à Cinnamon. J'aime bien Slackware, mais de là à retourner
dessus ... Mes enfants utilisent aussi GNU/Linux sur leur PC (et via
l'un des miens) et je ne crois pas qu'ils vont apprécier de revenir dans
le passé.

Miguel