Re: GNU/Linux sans systemd ?

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Jerome
To: guilde
題目: Re: GNU/Linux sans systemd ?
Tout pareil!
Quand j'ai "abandonné" systemd, j'ai testé Devuan, qui marche très
bien, mais qui est une distro très très jeune.
Sinon, il y a Slackware sur lequel je suis passé qui marche très,
distro "à l'ancienne", très bien documenté, mais quand j'ai voulu
installé des logiciels (notamment DigiKam, mais surtout FreeCad) et
qu'il a fallu résoudre trop trop mais alors vraiment trop de dépendance
(plus ou moins bien foutue) que j'ai abandonné.
Et je suis tombé sur MX/Linux, et là mon dieu que c'est bien foutu. Une
très bonne distro basée sur Debian....bon je l'utilise que depuis 2
semaine ;)

Jérôme
2 cents.