Re: Renseignements pour association de professionnels

Author: samuel veyre
To: Patrice Karatchentzeff
CC: Vincent Caron, GUILDE
Subject: Re: Renseignements pour association de professionnels
Bonjour,

Ce que vous décrivez semble correspondre à la notion de "Coopérative
de consommation" (ou coopérative d'utilisateurs ou d'usagers)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Coop%C3%A9rative_de_consommation

http://fr.wikipedia.org/wiki/Coop%C3%A9rative#Les_diff.C3.A9rentes_formes_de_coop.C3.A9ratives.5B14.5D

Cordialement,

Samuel