Re: Renseignements pour association de professionnels

Author: Fernando
To: guilde
Subject: Re: Renseignements pour association de professionnels
On 17/06/2014 12:09, Olivier Desportes wrote:
[…]
> Non moi ce que je veux, ce sont les gens, les individus, qui
> comme moi, en tant qu'informaticien "maison" ou responsable de service
> informatique interne, ont des besoins spécifiques liés à
> l'administration informatique des entreprises.

[…]
Sur ce point précis, il y a FRsAG: « Le FRench SysAdmins Group (FRsAG) est un groupe d'échange d'informations, de techniques, de conseils entre administrateurs systèmes francophones. »

Ce groupe n'est pas spécifique à l'informatique libre, mais j'y trouve les débats intéressants: dans leur charte on peut lire la phrase suivante:
« FRsAG n'est pas un lieu de débats politiques, et tous les systèmes d'exploitation sont acceptés. »

<http://frsag.org/>

@+
Fernando