Re: fenetre d'info furtive

Auteur: jeanluc
À: guilde
Sujet: Re: fenetre d'info furtive
Merci Frédéric,

C'est effectivement ce que je recherche.
Et j'ai aussi trouvé kdialog (kde seulement probablement).

ligne de commande de base  :
    notify-send -i gtk-dialog-info -t 5000 "Email" "$texte"
    kdialog --geometry 10x10-0-0 --title "Email"  --passivepopup "$texte" 5

avec kdialog, je peux faire des trucs de genre :
ce qui donne 2 lignes avec des mots en vert

sinon, ton script, il est super interessant parce qu'il va bien au-delà.
Je vais l'étudier plus en détail. Par exemple, je ne connaissais pas osd.

Sinon, pour les emails, j'ai mis ca (extrait du $HOME/.procmailrc) :
:0 c
*
| notifie

(j'ai modifié ton notifie pour greper sur 'From:' et 'Subject:' et le forcer à appeler la ligne notify-send en
attendant d'étudier un peu plus ton script).

Merci.

Jean-Luc.