Re: fenetre d'info furtive

Auteur: Stephane Bonhomme
À: jeanluc
CC: ML Guilde
Sujet: Re: fenetre d'info furtive
Salut,

Pour info, il s'agissait de la notification de la mise à jour des flux
rss de l'applet rss de awn (avant window naigator)

Cette fentre d'info ne prends pas le focus et se ferme automatiquement
au bout de... quelques secondes (mais ça va plus vite de la fermer à la
main).

Stéphane.

--
           Stéphane Bonhomme           --           Exselt Services

        Formations, Conseil et Réalisations en Ingénierie Documentaire,
                    Technologies Web et Logiciels Libres
             stephane@???   -   http://www.exselt.com
                04 57 39 30 78        /      06 88 57 27 08