Commande OpenMoko - Neo FreeRunner

Auteur: Johann
À: guilde
Sujet: Commande OpenMoko - Neo FreeRunner
Bonjour,

avis aux intéressés !
La préparation de commande groupée du téléphone "Freerunner" avance bien :
- entre la guilde, openmoko.free.fr et le wiki officiel, ça fait environ 12 personnes intéressés
- une liste des personnes intéressées est à compléter ici : http://www.guilde.asso.fr/wiki/Openmoko
- j'ai fait un comparatif des fournisseurs et tarifs sur la même page. personnellement je suis prêt à mettre quelques euros de plus pour un fournisseur français (réactif) et une garantie d'1 an - au lieu de 28 jours !
- je viens de recevoir une réponse de bearstech à propos de commande groupée de téléphones Neo FreeRunner (voir ci-dessous). j'ai posé les mêmes questions (en franglais ;-)) à sales@??? mais je n'ai pas encore de réponse.
- pour ceux qui peuvent, je propose de se rejoindre jeudi midi à "la verrière" (sandwicherie sur le campus, St martin d'hères)

Cordialement,

Johann SUHM

=== QUESTIONS ENVOYEES PAR MAIL ===
- est-il possible d'obtenir un tarif préférentiel ? (et si oui, à partir de combien d'unités ?)
- quels seraient les frais de port ?
- qu'en est-il du support et de la garantie ?

=== REPONSE DE BEARSTECH ===
Bonjour,

pour le tarif préférentiel, ça va être difficile, on ne fait déjà pas beaucoup de marge dessus.
Ce qu'on peut faire, c'est gagner sur les frais de port si on fait un colis unique.
Il nous faudrait le nombre d'unités à commander pour avoir une idée des frais de port.
Sara (en Cc de ce mail) verra avec vous pour les frais de ports en fonction du nombre de commandes.

En ce qui concerne la garantie, elle est d'un an.

Pour la commande groupée, on peut prendre les paiement séparément ou en groupe, et faire un seul colis dans les deux cas.
Nous acceptons les virements bancaires ou par Paypal (une nette préférence pour les virements si c'est plusieurs paiements, c'est plus facile à suivre pour nous).

On peut également vous proposer d'héberger des applications Web chez nous, pendant 6 mois gratuitement, si vous voulez.
Cordialement,
--
Lucas Bonnet
Bearstech - http://bearstech.com