Apache

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Rémi FERNANDEZ
To: guilde
題目: Apache
Bonsoir la Guilde,

J'ai en fait 2 questions relatives à Apache:
1 - Auriez vous quelques conseils à me donner pour sécuriser un peu un
serveur Apache?

2 - J'ai un problème d'encodage de caractères sur un serveur en
ligne(http://manginternet.fr) .
J'ai toutes mes pages qui sont encodées en ISO-8859-1, j'ai ajouté dans
le fichier
/etc/apache2/conf.d/charset
AddDefaultCharset ISO-8859-1

et j'ai bien dans le fichier
/etc/apache2/apache.conf la ligne
AddCharset ISO-8859-1 .iso8859-1 .latin1

Malgrès ça, l'accentuation et les à ne sont pas affichés correctement
par les navigateurs, sauf si on spécifie à ces dernier d'utiliser
ISO-8859-1 (je précise que si le navigateur est paramétré pour utiliser
l'encodage ISO-8859-1 ca ne marche pas au lancement, mais si je vais
dans les options d'affichage et précise, alors que ISO-8859-1 est
sélectionné, de l'utiliser, cela marche...)

J'en perds mon latin.

Avez vous des idées?

Rémi