Re: Apache

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: remi FERNANDEZ
To: GUILDE [GUILDE]
題目: Re: Apache

> Message du 21/05/08 01:13
> De : "Christian Bayle"
> A : guilde@???
> Copie à : guilde.remi@???
> Objet : Re: Apache
>
> Salut,
>
> Il y aurait pas un proxy entre les deux?

Je ne pense pas, peut etre par le registrar qui fait la redirection

> peut etre un
> a2enmod mime ?

Je n'ai aucune idée de ce que c'est.. donc si ce n'est pas par défaut, ce n'est pas moi qui ai mis ca en place...

> tu as des vhosts ?

Non

> si php, verifier la config php

Pas de php, seulement du html classique tout simple.

> apache aime peut etre pas les ^M à la fin des lignes

En fait l'edition des fichiers se fait sous Windows avec un éditeur de texte classique, (notepad++) et pas par moi, donc je ne sais pas trop comment les supprimer...

Rémi.

"un clavier AZERTY en vaut deux"

Créez votre adresse électronique prénom.nom@???