Re: Apache

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Rémi FERNANDEZ
To: guilde
題目: Re: Apache
Olivier Allard-Jacquin a écrit :

>     Bonsoir,

>     Pour le dernier problème, il me semble que c'est dans la page HTML
> elle-même qu'il faille que tu indiques l'encodage.

>     Pour mon site, valide XHTML, j'écris ceci au début de chaque page :

> <?xml version="1.0" encoding="iso-8859-1"?>
> <!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Strict//EN"
> "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-strict.dtd">
>
>     Accessoirement, si une telle entête, ou une autre similaire, n'est pas
> écrite, cela fait râler le validateur du W3C : http://validator.w3.org/

Il y est car si tu affiche la source de www.manginternet.fr la
déclaration du type n'apparait pas, mais si tu affiches la source de
http://88.162.32.177/index.html elle y est...

Je ne sais pas comment cela se fait que la source affichée sur le nom de
domaine soit si différente de ce que j'ai sur mon serveur....

Rémi