Re: Appel au Groupe Guilde Educationpour faire un stage de d…

Autor: hervé de Dianous
A: Frederic Ollivier
CC: GUILDE
Assumptes vells: Appel au Groupe Guilde Education pourfaire un stage de découverte.
Assumptes nous: Re: Appel au Groupe GuildeEducation pour faire un stage de découverte.
Assumpte: Re: Appel au Groupe Guilde Educationpour faire un stage de découverte.
Frederic Ollivier a écrit :
> Je suis inscris à une liste de diffusion de professeurs
> "administrateurs" de leurs reseaux locaux.
>
> Certains d'en eux aimerait avoir un stage linux.
>
> Malheureusement, la plupart des reseaux de l'académie de grenoble sont
> sous Windows et donc les formations sous linux sont totalement absente
> du plan académique de formation.
>
> Est-ce-que des membres de la guilde du groupe education pourrait m'aider
> à organiser un stage linux ?

Intéressant.
Cependant je crains que de ce fait nous n'entrions en conflit avec le
CARMI et leur solution SLIS.

Pourriez-vous préciser vos besoins de formation ?
Avez-vous contacté le CUEFA le GRETA et l'AFPA ?
Les formations GNU/Linux proposées par ces établissements sont très
différentes quant à leurs durées, contenus et méthodes.
Personnellement je suis tout à fait disposé à consacrer du temps dans
les limites de mon savoir.
Mais ne pouvez-vous pas envisager l'embauche d'un contrat aidé ?

RV2D