Re: Appel au Groupe Guilde Educationpour faire un stage de d…

Autor: Aimé Vareille
A: Frederic Ollivier
CC: guilde
Assumptes vells: Appel au Groupe Guilde Education pourfaire un stage de découverte.
Assumpte: Re: Appel au Groupe Guilde Educationpour faire un stage de découverte.
Je ne peux que souscrire à cet appel qui va dans le sens que j'ai
démandé en CA du CRDP de Grenoble d'un pôle de ressources pédagogiques
numériques.
Le CRDP de Grenoble est en effet opérateur TICE de l'Académie de
Grenoble et garde des contacts internet avec plus de 60% des
établissements scolaires de l'académie (5 départements dont les Savoies)
principalement grâce aux intéractions positives des IUFM avec le CRDP et
les CDPP.

Il faudra préparer des CD Lives ...

On peut se voir cet après-midi au Lycée.
Je suis cette année encore secrétaire du FSE et certains élèves ne
demanderaient aussi pas mieux...

A+
Aimé