Re: Cartes Wifi miniPCI 802.11g

Autor: Frédéric
A: ML Guilde
Assumpte: Re: Cartes Wifi miniPCI 802.11g
Le Vendredi 7 Octobre 2005 07:20, Frederic Ollivier a écrit :

> j'ai une Intel Pro Wirless 2200, plus connue sous le pseudo :ipw2200
>
> Le site du projet :
>
> http://ipw2200.sourceforge.net/
>
> ca marche bien et la communauté est trés active autour de
> l'implémenation libre du driver de cette carte.
>
> Bon le prob c'est le mode monitor.
>
> Si tu veux faire le wardriver de base, ca marche pas trop super bien.
>
> Mais en utilisation "classique" ca va, et en prix les 2200 sont psa trés
> chère en mini-pci.

Merci du tuyau.

Je suis finalement parti sur une Prism GT, cr j'ai vu que le driver était
inclus dans le noyau (je cherche la solution la plus simple). Y'a juste le
firmware à récupérer, mais ça, c'est le cas de toutes les cartes,
maintenant...

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org