Appel au Groupe Guilde Education pourfaire un stage de décou…

Autor: Frederic Ollivier
A: guilde
Assumptes nous: Re: Appel au Groupe Guilde Educationpour faire un stage de découverte., Re: Appel au Groupe Guilde Educationpour faire un stage de découverte., Re: Appel au Groupe Guilde Education pour faire un stage de découverte., Re: Appel au Groupe GuildeEducation pour faire un stage de découverte., Re: Appel au Groupe Guilde Education pour faire un stage de découverte., Re: Appel au Groupe Guilde Educationpour faire un stage de découverte.
Assumpte: Appel au Groupe Guilde Education pourfaire un stage de découverte.
Je suis inscris à une liste de diffusion de professeurs
"administrateurs" de leurs reseaux locaux.

Certains d'en eux aimerait avoir un stage linux.

Malheureusement, la plupart des reseaux de l'académie de grenoble sont
sous Windows et donc les formations sous linux sont totalement absente
du plan académique de formation.

Est-ce-que des membres de la guilde du groupe education pourrait m'aider
à organiser un stage linux ?

Au niveau des locaux, je peux le faire dans mon établissement.

Au niveau des formateurs et/ou aide-formateurs là je me sens pas la
force de faire ca tout seul.

Un stage découverte en premier lieu, plus si affinité :)

PS :
On pourra proposer une adhésion à la guilde pour les stagiaires, ?

--
   .''`.  | Frederic ollivier
  : :'  : | TEN Lycée Marie Curie