Re: Appel au Groupe Guilde Educationpour faire un stage de d…

Autor: Frederic Ollivier
A: guilde
Assumpte: Re: Appel au Groupe Guilde Educationpour faire un stage de découverte.
hervé de Dianous wrote:

> Intéressant.
> Cependant je crains que de ce fait nous n'entrions en conflit avec le
> CARMI et leur solution SLIS.

t'es lourd, tu vas arrété avec ca !!!

c'est pour de la banalisation linux, on s'en fout du carmi et de slis

les profs (certains, sans les oeillères M$) veulent voir ce que c'est
juste ca.

Ils veulent pas devenir sysadmin sur Gnu/Linux.

> Pourriez-vous préciser vos besoins de formation ?

debutant
> Avez-vous contacté le CUEFA le GRETA et l'AFPA ?

> Les formations GNU/Linux proposées par ces établissements sont très
> différentes quant à leurs durées, contenus et méthodes.
> Personnellement je suis tout à fait disposé à consacrer du temps dans
> les limites de mon savoir.

> Mais ne pouvez-vous pas envisager l'embauche d'un contrat aidé ?

???

--
   .''`.  | Frederic ollivier
  : :'  : | TEN Lycée Marie Curie