Re: Problème de Kernel je présume

Autor: malet jean-luc alias cityhunter
A: Nico
CC: Guilde Mailing list
Assumpte: Re: Problème de Kernel je présume
Nico a écrit:

> Ok merci tout le monde :)
> J'ai trouvé un truc encore plus simple, click droit, puis action et
> changer read/write ou un truc comme ca. Enfin merci en tout cas :)

¨simple¨ n'est pas le terme.... c'est bien ton truc mais le jour où
t'aura des vrais problèmes et où tu devra te passer de ton interface
graphique ben tu ne saura pas comment faire et là tu sera bien embêté...
apprends les bonnes méthodes : celles qui te sauverons d'une réinstall
avec 75% des fichiers corrompu et sans ¨rescue disque¨