Re: MP3-Car

Author: Patrice Karatchentzeff
To: guilde
Subject: Re: MP3-Car
Jerome KIEFFER écrivait :

[...]

> Question 1 : comment ne pas activer la console ?

/etc/init.d/<ne pas lancer>console-screen.* ?

> Question 2 : est ce que cela diminuera effectivement la consomation
> electrique ?

Bof... ce n'est sûrement pas cela qui changera quelque chose...

dans l'ordre : tu dois abaisser la vitesse des moteurs mécaniques
(genre disque dur, tu passes en DMA33 voire en IDE simple...), la
vitesse des composants électronique (CPU, vidéo, etc.) et la RAM.

Alors, tu auras un bousin très médiocre mais de très faible conso.

> Merci de vos lumieres. (mon objectif est de passer de 3h30 d'autonomie à
> 5h...)

Bon courage ;-) Et le branchement sur la batterie de la bagnole, ce
n'est pas une solution ?

PK

ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:p.karatchentzeff@free.fr