MP3-Car

Author: Jerome KIEFFER
To: guilde
Subject: MP3-Car
Salut,

Une question sur le linux-embarqué ... enfin presque. J'envisage de
transformer mon portable en lecteur MP3 (ou OGG) de voiture. L'idée
c'est d'avoir une entrée dans lilo "music-player" avec un kernel
spécique, on ne monte pas de systeme de fichier en RW, la plutpart des
perif sont désactivés (en fait tous sauf la carte son, et peut être le
reseau...), en particulier la video, tout ce qui est USB, ...) A la fin
du boot (rapide donc) un lecteur audio se lance et joue tous les
morceaux des répertoires. (on peut monter /tmp en ram si il faut)

Question 1 : comment ne pas activer la console ?
Question 2 : est ce que cela diminuera effectivement la consomation
electrique ?

Merci de vos lumieres. (mon objectif est de passer de 3h30 d'autonomie à
5h...)
--
Jérôme @taz : Morgan 1200 + 1Go DDR in a 10L SS40G
"Windows 95 is a 32-bit shell for a 16-bit extension to an 8-bit