Re: MP3-Car

Author: Jerome KIEFFER
To: Guilde
Subject: Re: MP3-Car
On Thu, 9 Oct 2003 00:02:56 +0200
Patrice Karatchentzeff <p.karatchentzeff@???> wrote:

> dans l'ordre : tu dois abaisser la vitesse des moteurs mécaniques
> (genre disque dur, tu passes en DMA33 voire en IDE simple...), la
> vitesse des composants électronique (CPU, vidéo, etc.) et la RAM.

Passer de UDMA100 à PIO4 diminue la consomation ?
Pour ce qui est du CPU ... j'ai un transmetta, un coup de "longrun" et
on baisse a fréquence CPU de moitié ou de 3/4

> Alors, tu auras un bousin très médiocre mais de très faible conso.

De toute facon il est médiocre même a pleine vitesse aussi ;)

> Bon courage ;-) Et le branchement sur la batterie de la bagnole, ce
> n'est pas une solution ?

Le portable est alimenté à 19V :(

--
Jérôme @taz : Morgan 1200 + 1Go DDR in a 10L SS40G
"Windows 95 is a 32-bit shell for a 16-bit extension to an 8-bit