Re: MP3-Car

Author: Jerome KIEFFER
To: guilde
Subject: Re: MP3-Car

On 12 Oct 2003 19:10:15 +0200
"alain.dieudonne" <alain.dieudonne@???> wrote:

> Sur mon portable, l'écran s'éteint dés que je referme l'ordinateur.
> N'y a t'il pas une fonction identique que tu pourrais activer? (dans
> le bios?) Cela te permettrait de conserver l'écran pour lancer
> d'autres programmes ou modifier la playlist.

nop : ca marche pas sur mon portable. par contre Xset dpmd force off
marche.

> Pourquoi ne pas activer les autres périph? Si c'est pour une question
> de rapidité de boot, c'est compréhensible, mais cela ne diminuera pas
> la consommation. Les périph seront tout de même alimentés.

pas pour l'USB en tous cas... pour la video de me demande di dela
consomme plus en mode graphique qu'en mode texte. j'ai l'impression.

> Ce qui consomme le + c'est : l'écran, le DD, Lecteur/graveurDVD, le
> Processeur si il est beaucoup sollicité (dans le désordre).

> Je pense aussi que le mieux est une petite alim. J'en ai une pour mon
> dell. On peut regarder comment elle est faite. Cela te permettrait
> d'utiliser ton portable en voiture (pour des trajets de + de 3h30
> ;-)).

Le problème ne se pose plus ... enfin pas pour l'instant : l'autoradio
ne veut pas d'un portable sur l'entrée aux : il préfere les chargeurs
6CD
quelqu'un connait il ces prises "din" (et leur brochage) qui servent a
brancher les chargeurs de CD "sony" ?
Je pense qu'il n'y a que des infos qui circulent sur les 6 ou 8 fils
présents, mais si ve savais a quoi servent chacun ca irait mieux.
A+
--
Jérôme @taz : Morgan 1200 + 1Go DDR in a 10L SS40G
"Windows 95 is a 32-bit shell for a 16-bit extension to an 8-bit