Re: ascii art

Author: Jerome KIEFFER
To: guilde
Subject: Re: ascii art
On Mon, 24 Mar 2003 00:51:47 +0100
"Geoffroy \"LeRat\" CARRIER" <megathemanga@???> wrote:

> l'ascii art de ma signature n'est trop gros pour personne ??
> paske sinon je peux en prendre un plus petit, voire aucun si ca gene
> qqun (et pas seulement si ca "incommode son doux regard").

La théorie c'est 4 lignes mais dans les entreprises c'est pas rare
d'avoir une adresse complete et même la moitié du CV en signature.
c'est comme les 80 colonnes de largueur pour les mail : faut savoir que
cela existe et essayer de s'y conformer mais sans que la regle soit
stricte.

--
Jérôme @taz : Morgan 1200 + 1Go DDR in a 10L SS40G
"Windows 95 is a 32-bit shell for a 16-bit extension to an 8-bit