Re: ascii art

Author: Geoffroy \"LeRat\" CARRIER
To: Coursimault, Jean-marc, guilde
Subject: Re: ascii art
Coursimault, Jean-marc wrote:
> Joli, mais maintenant il faut que tu expliques en détail pourquoi

"LeRat".

> Sinon, puisque tu demandes des préférences personnelles, il me semble que
> c'est un peu gros pour des messages de 4 lignes, mais ce n'est pas la
> centaine d'octets en plus qui est gênante.
>
> Cheers
> -- Jean Marc

ah ah !! tu profites de la situation :)
en fait, c'est un choix personnel lie a mon adoration des rats. je les
trouve beaux (moi oui), intelligents et vifs...
ce que ne veut bien sur pas dire que j'en voudrais un chez moi (je ne
supporterais pas qu'il soit en cage, limite)

vla :)
@+,

--
          __             _,-"~^"-.      Geoffroy "LeRat" CARRIER
        _// )      _,-"~`         `.      <megathemanga@???>