Re: ascii art

Author: Patrice Karatchentzeff
To: guilde
Subject: Re: ascii art
Jerome KIEFFER écrivait :

> La théorie c'est 4 lignes mais dans les entreprises c'est pas rare
> d'avoir une adresse complete et même la moitié du CV en signature.
> c'est comme les 80 colonnes de largueur pour les mail : faut savoir que
> cela existe et essayer de s'y conformer mais sans que la regle soit
> stricte.

Pas d'accord. La règle est *stricte*. Ne pas s'y conforter - surtout
en le faisant en toute connaissance de cause - est particulière
malpoli.

Tout ce que risque Geoffroy est de finir dans les boitakons des gens
en persévérant.

Ce n'est pas parce qu'on le tolère de gens qui ne peuvent pas faire
autrement (du genre : client courriel débile à la Windows *imposé* par
la boîte ou bien commercial mononeuronal (pour les chanceux...) qui ne
comprenne rien à la politesse) qu'il faut en déduire que c'est une
règle optionnelle que l'on doit suivre ad libitum.

PK

PS : la largeur est 80 colonnes au *final* seulement.

ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:p.karatchentzeff@free.fr