deconnexions

Author: Geoffroy \"LeRat\" CARRIER
To: guilde
Subject: deconnexions
re !

j'ai enfin identifie la source de mes deconnexions intempestives...
elles apparaissent comme ayant souvent lieu aux changements de
resolution (passage de console a XFree, lancement d'un jeu en plein
ecran dans XFree...)
qqun a une idee d'ou ca pourrait venir ?
ca peut paraitre ininteressant comme pb, car la solution pourrait etre
simple (arreter de faire joujou avec l'ecran) mais je joue bcp en ligne :)

merci d'av et @+,
--
          __             _,-"~^"-.      Geoffroy "LeRat" CARRIER
        _// )      _,-"~`         `.      <megathemanga@???>