Wanadoo PACKContact et logithèque légère

Author: guilde
To: guilde
Subject: Wanadoo PACKContact et logithèque légère
Edgar Bonet writes:

 > 1) Ce modem semble avoir été « bridé » pour ne fonctionner qu'avec
 >    Wanadoo, du moins pour une période de six mois. Comme c'est un modem
 >    externe Olitec, je pense qu'il devrait marcher avec Linux, mais
 >    l'histoire du bridage m'inquiète. Est-ce que quelqu'un sait si ce
 >    genre de modem risque de poser problème avec Linux ?

Je pense que tous les modems externes marchent sous linux, mais je ne
suis pas tout a fait sur. Consulter le "hard-ware Howto"

 > 3) Et comme interface graphique ? Je pense mettre olvwm qui est très
 >    spartiate mais se comporte bien sur le 386 de mon coloc'. D'autres
 >    idées ?

Je trouve que icewm est tres bien: il est petit et rapide. Il permet
d'avoir un "look" proche de Windows (ainsi que warp, motif, ... car il
supporte les themes). Enfin sa configuration est assez simple.

--
PHAM Dinh Tuan                         | e-mail: Dinh-Tuan.Pham@???
BP 53, 38041 Grenoble cedex 9 (France) | Fax: +33 4 76 63 12 63