Re: Wanadoo PACKContact et logithèque légère

Author: Patrick Begou
To: guilde
Subject: Re: Wanadoo PACKContact et logithèque légère
Edgar Bonet wrote:

> 4) Le client mail ? C'est pour ça qu'elle a pris un abonnement... Moi
>    j'adore Mutt mais je voudrais lui proposer quelque chose de plus
>    abordable pour une habituée de Windows et peu férue d'informatique.

Tu peux lui installer un netscape qui est assez simple d'utilisation.
Une version 3 fait tres bien l'affaire (avec pop) et demande beaucoup
moins de ressources sur la machine. Ca permet de voir les attachements
en ligne et c'est un veritable clikodrome (pas besoin de tapper de
commandes ni d'editer des fichiers de config)!

Patrick
|  Equipe M.O.S.T.         | http://most.hmg.inpg.fr          |
|  Patrick BEGOU           |       ------------               |
|  LEGI                    | mailto:Patrick.Begou@hmg.inpg.fr |
|  BP 53 X                 | Tel 04 76 82 51 35               |
|  38041 GRENOBLE CEDEX    | Fax 04 76 82 52 71               |