RE: Wanadoo PACKContact et logithèque légère

Author: Olivier Delemar
To: guilde
Subject: RE: Wanadoo PACKContact et logithèque légère

Le 21-Oct-99, Edgar Bonet écrivait:
> Salut !
>
> 1) Ce modem semble avoir été « bridé » pour ne fonctionner qu'avec
>    Wanadoo, du moins pour une période de six mois. Comme c'est un modem
>    externe Olitec, je pense qu'il devrait marcher avec Linux, mais
>    l'histoire du bridage m'inquiète. Est-ce que quelqu'un sait si ce
>    genre de modem risque de poser problème avec Linux ?

        Même question avec l'offre Club internet et le modem chais-plus-quoi de
Carrefour. 99F seulement le modem fax/voix V90, mais aucune mention du langage
(AT ou autre ?) et petite asterisque (et péril) indiquant que la bête ne
fonctionne QUE avec Club-internet.

                                O. Delemar, CS-SI. ATHESA
                CEA/CENG, Bat. T, 17 Av. des Martyrs, GRENOBLE
                                Tel. 04 76 88 50 16