Re: Install Xfree 3.3.5 binary ?

Author: sCALP
To: guilde
Subject: Re: Install Xfree 3.3.5 binary ?
je ne pense pas que ce soit ta version de Xfree qui pose probleme...
cette carte est tres bien supporte depuis la version 3.3.3 (voire moins!)
je pense que c'est juste une question de serveur X, il faut que tu
installe celui qui supporte cette carte (chez moi, c'est XFCom_Matrox sur
une SuSE 6.2 avec Xfree 3.3.4)
sinon, pour trouver des rpms de Xfree 3.3.5, sur le site de SuSE
(www.suse.de/e) il y a une section SuSE X-Server qui (comme son nom ne
l'indique pas) distribue Xfree 3.3.5 avec des drivers optimisee comme par
exemple celui de l'ATI 128 (j'ai essaye, et ca marche bien mieux que la
solution frame-buffer que j'avais essaye avec Login..)
sur ce. a+

/* sCALP
scalp@??? */