Install Xfree 3.3.5 binary ?

Author: Guillaume LAVOIX
To: guilde
Subject: Install Xfree 3.3.5 binary ?

J'ai mis linux sur un New PC ( RedHat 6.0 )
, c'est un PIII 450 Mhz avec une carte Graphique
Millemium II et la version de Xfree qui est installe
par default ne fonctionne pas. Je ne peux donc pas
demarrer X. Je voudrais installer la version 3.3.5 qui
supporte cette carte mais je ne comprends pas comment
on l'installe. Si vous savez comment faire, je suis
tout ouie car la, j'ai plusieurs fichier tgz et
j'avoue que je ne sais pas lequel choisir ni quoi
faire avec ( en general, j'utilise RPM mais ca existe
pas encore pour cette version).