RE: système de fichiers

Author: Olivier Delemar
To: guilde
Subject: RE: système de fichiers

On 21-Jul-99 chéné clément wrote:
> J'en ai dédui qu'il me fallait au moins 2 disks physique différents ! Tout
> ça parce que NT 4 ne prend pas le FAT32 et que 9x veux absolument être sur

        Mais non mais non (toup toup, ti-dou doup), tu peux placer tout ça sur
un même disque, mais en commençant, comme on l'a dit, par W9x. Ensuite, tu
passe à NT qui va renommer temporairement le C en D pour s'installer sur son C
à lui, puis tu pourras remettre tout dans l'ordre par le gestionnaire de disque
de NT (qui permet de donner la lettre qu'on veut à une partition). Enfin tu
napes le tout d'un Linux bien relevé. Servir chaud avec un bon Côte du Rhône.

                                O. Delemar, CS-SI. ATHESA
                CEA/CENG, Bat. T, 17 Av. des Martyrs, GRENOBLE
                                Tel. 04 76 88 50 16