Les Endians attaquent [etait bash [etait pb video]]

Author: Olivier Delemar
To: guilde
Subject: Les Endians attaquent [etait bash [etait pb video]]

On 21-Jul-99 PATRICE.KARATCHENTZEFF@??? wrote:
[...]
> et évidemment bash (dit bourne again shell, un jeu
> de mot récursif [...]

        Déjà que le jeu de mot est un peu capilotracté, je ne vois pas bien la
récursivité la dedans.

        Bref, voici ma question qui, je l'espère, recevra de votre part un écho
un peu plus important que le silence radio digne d'un Kenedy sub aquatique
qu'ont suscité mes deux précédentes requêtes (à savoir, migration BOOTP -> DHCP
et choix de configuration au démarrage par linuxconf) : existe-t'il une option
de compilation (comme sur DEC) ou une fonction spéciale pour lire des fichiers
binaires générés par une machine x-ENDIAN sur une machine Linux-Intel, qui,
comme vous le savez certainement, est y-ENDIAN (merci de remplacer les x et y
par, irrespectivement, LITLE et BIG, car moi, je ne sais plus) ?

        Voilà, c'était ma question à 100 balles. Et si personne ne répond à
celle là, je vais être obligé de croire que mon niveau est trop élevé pour vous
autres éminents membres de la Guilde, ce qui serait très mauvais pour mon
complexe de supériorité. Merci de penser à ma santé ;-) (je sais pas pourquoi
je mets encore des "smileys", tout le monde a compris que je n'étais pas
sérieux, n'est-ce pas ?).

                                O. Delemar, CS-SI. ATHESA
                CEA/CENG, Bat. T, 17 Av. des Martyrs, GRENOBLE
                                Tel. 04 76 88 50 16