Re: sauvegarder sms, calendrier, carnet d'adresses, images e…

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Dominique Fournier
To: guilde
題目: Re: sauvegarder sms, calendrier, carnet d'adresses, images et video... tout ce qu'il y a sur un téléphone portable
Bonjour

J'utilise DAVDroid vers mon Serveur Nextcloud pour les calendriers et
les contacts.
J'utilise Nextcloud pour synchroniser mes photos et fichiers locaux
Si tu as SMS Backup aussi.

Bonne soirée

Dom