Re: sauvegarder sms, calendrier, carnet d'adresses, images e…

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Frédéric
To: Guilde
古いトピック: Re: sauvegarder sms, calendrier, carnet d'adresses, images et video... tout ce qu'ily a sur un téléphone portable
題目: Re: sauvegarder sms, calendrier, carnet d'adresses, images et video... tout ce qu'il y a sur un téléphone portable
Le 12/11/2018, darklow@??? a écrit :

> Pour les sms, j'ai trouvé SMS Backup qui permet de sauvegarder soit en
> local (sur le téléphone ou la carte SD),soit sur le Gdrive/Nas
> directement. C'est compatible android 4.x il me semble.

Ah, effectivement, j'utilise aussi ce truc ; pratique.

--
    Frédéric