Re: test éligibilité adsl avec ovh

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Haricophile
To: guilde
題目: Re: test éligibilité adsl avec ovh
Le Mon, 12 Nov 2018 13:01:26 +0100,
"anne.guilde@???" <anne.guilde@???> a écrit :

> Exact c'est grenouille.com que j'utilisais.
>
> A part http://www.degrouptest.com/ => http://www.bonabo.fr/result
>
> C'est ovh qui donne le débit qui a été testé chez les voisins => 429 kb/s
>
> C'est ce qu'on avait sur grenoble en 2003.
> 0n mettait plusieurs heures chez soi pour récupérer le cd d'une
> distribution linux.
>
> ;)
>
> Anne

Haha! dans mon village dans l'Hérault j'avais quasi 6M très stable EN NON
DÉGROUPÉ chez Free, c'est à dire quasi le plafond avec la nouvelle techno de
l'époque.

Par contre Orange (FT) entubait mon voisin en fournissant 512K pour nettement
plus cher et moins de service en expliquant que c'était la limite technique de
la ligne (et toujours sans IP fixe surfacturé une fortune etc) alors que c'était
totalement le même DSLAM derrière et que les lignes/équipements du village
avaient été refait a neuf.

Finalement la seule différence que j'avais avec une ligne dégroupée dans le
bas de la fourchette des débits correct était l'absence de la télé.